« juillet 2007 | Main | mai 2007 »

jeudi, juin 14, 2007

Liste box et Jinnee

Le codage des list box (lbox_xxx() de wdialog) avance doucement mais surrement! L'affichage des items dans les listes à 1dimension est correcte, la sélection de l'item aussi, les fleches pour monter ou descendre aussi. Ce qui ne va pas encore: slider non positionné, dimensionné et non utilisable ainsi que page up et page down. Certaines fonctions ne sont pas non plus encore totalement implémentées, et les listes à 2 entrèes ne sont pas supportées (aucun logiciel connu ne me semble l'utiliser, si vous avez cela faites le moi savoir!).

Avec l'implémentation actuelle, Jinnee 2.5 est totalement utilisable à priori, il lui manque tout de même le sélecteur de fonte non implémenté (je ne sais pas si il s'en sert réellement)

Posted by OL at 10:25 AM
Categories: Divers

jeudi, juin 07, 2007

Listes box en cours de développement

Les fonctions liste box (lbox_xxx()) qui sont intégrées dans wdialog, sont en cours de développement pour MyAeS, cela permettra je pense a terme de se passer de Ndialog pour faire tourner les applications utilisant ces fonctions. But actuel reussir à faire tourner correctement Jinnee 2.5

Posted by OL at 11:30 AM
Categories: Divers