« juillet 2007 | Main | mai 2007 »
jeudi, juin 14, 2007
Liste box et Jinnee
Le codage des list box (lbox_xxx() de wdialog) avance doucement mais surrement! L'affichage des items dans les listes à 1dimension est correcte, la sélection de l'item aussi, les fleches pour monter ou descendre aussi. Ce qui ne va pas encore: slider non positionné, dimensionné et non utilisable ainsi que page up et page down. Certaines fonctions ne sont pas non plus encore totalement implémentées, et les listes à 2 entrèes ne sont pas supportées (aucun logiciel connu ne me semble l'utiliser, si vous avez cela faites le moi savoir!).
Avec l'implémentation actuelle, Jinnee 2.5 est totalement utilisable à priori, il lui manque tout de même le sélecteur de fonte non implémenté (je ne sais pas si il s'en sert réellement)
jeudi, juin 07, 2007
Listes box en cours de développement
Les fonctions liste box (lbox_xxx()) qui sont intégrées dans wdialog, sont en cours de développement pour MyAeS, cela permettra je pense a terme de se passer de Ndialog pour faire tourner les applications utilisant ces fonctions. But actuel reussir à faire tourner correctement Jinnee 2.5